contact@appc-group.com | +33 (0)1 42 97 91 70

SAS

SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de Business Analytics.

Société de capitaux privés créée en 1976, SAS est le premier éditeur mondial d’informatique décisionnelle, avec un chiffre d’affaires de 3,16 milliards$ en 2014.

Les solutions décisionnelles et analytiques de SAS donnent aux entreprises les moyens de piloter chacun de leur métier, en tenant compte des spécificités de leur secteur respectif. La puissance de ces solutions repose sur la forte expertise métier de SAS et une plate-forme technologique intégrée couvrant toutes les étapes d’un processus décisionnel : intégration et stockage des données, business intelligence, analyse.

SAS

Un engagement dans l’innovation pour des clients satisfaits

L’engagement continu en recherche et développement est essentiel au succès de SAS et à la satisfaction de ses clients. En 2015, SAS a réinvesti 25% de son CA mondial en R&D. Au cours de l’année écoulée, SAS a apporté sur le marché des logiciels d’analyses avancées pour supporter ses clients dans l’utilisation croissante des big data sur une architecture Hadoop. Cette innovation continue dans des solutions de pointe dont peuvent bénéficier plus de 80 000 sites clients.

Des partenariats centrés sur le client

L’écosystème de partenaires SAS est un facteur clé dans la réussite de l’entreprise. La gestion de la fraude, la gestion des risques et la modernisation de la plateforme analytique font partie des initiatives clé menées avec nos partenaires. Pour mieux servir ses clients, SAS a renforcé ses efforts de partenariat et a notamment conclu un accord de distribution mondial avec Arrow Electronics. Il a pour objet de mettre à disposition ses produits et solutions plus largement dans le monde entier et auprès de plus nombreux et divers clients.

SAS en France

La filiale française, créée en 1983, emploie 300 collaborateurs. Ses solutions sont implantées sur 3 300 sites clients.