12 Fev. 9h KYC des Personnes morales & exploitation du registre officiel
Pour répondre aux exigences LCB-FT, de nombreuses institutions assujetties sont confrontées à des campagnes massives de remédiation KYC, au suivi de la connaissance client pendant toute la relation d’affaire et à la simplification du onboarding.
Si la mise en conformité des diligences sur clients personnes physiques est aujourd’hui largement automatisée, la mise en conformité des diligences sur personnes morales reste un sujet de place, notamment l’exploitation du registre officiel.
Dans ce webinar, HARMONEY et APPC vous présenteront leur expérience commune en exploitant la plateforme digitale H.ARMONEY pour la mise en conformité des KYC personnes physiques et morales.
Nous effectuerons un retour d’expérience notamment dans le cadre des projets de remédiation / ongoing des Personnes morales :
- KYC alliant la méthodologie de collecte d’informations et des pièces, à la dématérialisation du workflow de diligence et du calcul du score de risque.
- Exploitation automatique du registre officiel Infogreffe / API Inpi : données, pdf déclaratifs, validation des informations
Le webinar sera présenté par Thomas Van Maele et Laurent Guérel
HARMONEY : plateforme en mode SaaS, pour vous permettre de digitaliser les process de diligences KYC de vos clients.
APPC & HARMONEY : Partenaires, nous vous accompagnons dans votre ambition de digitalisation en vous apportant une technologie innovante couplée à un savoir-faire métier et une expérience dans la gestion des grands projets.
- Digitaliser les process KYC et les transformer en levier de création de valeur client.
- Réduire le temps passé par les apporteurs d’affaires et les métiers sur les dossiers KYC en mettant en place des systèmes digitaux fluides et facilitateurs.